TUI Baby Club Host

En rejoignant le TUI Baby-Club team, vous offrez des vacances fantastiques aux plus jeunes de nos vacanciers. Vous apportez une énorme différence dans la valeur des vacances en famille à l’étranger en dispensant un programme stimulant et créatif aux enfants de moins de 13 ans, mais en particulier aux tout-petits de moins de 3 ans.

Vous avez sélectionné un poste contractuel Flexible nécessitant un passeport de l’UE à la date du voyage et vous pouvez être affectés à l’un de nos 115 destinations.

Baby Club Host

Vos tâches

En tant que Baby-Club Host, vous travaillez à l’étranger au sein de notre International Childcare Team dans un de nos hôtels Family Life ou Sensatori. En outre, vous nourrissez, changez et soignez les tout-petits et veillez à leur bien-être à tout moment. Vous êtes un spécialiste de la garde d’enfants et êtes confiant pour vous occuper des moins de 3 ans.

Vous prêtez également main forte à l’équipe responsable dans l’organisation d’événements importants, en journée et en soirée, par exemple pour les Parades de personnages et les party dances. En plus de garder les enfants, vous aidez à résoudre les problèmes des clients et soutenez la Destination Team qui s’emploie à ce que tous nos vacanciers trouvent le sourire (discover their smile). Vous avez une mentalité positive et mettez vos compétences et votre expérience à profit pour vous assurer que nos normes et procédures au Baby Club soient suivies à tout moment. Vous êtes motivé(e) et disposé(e) à entrer dans la peau de personnages pour raviver les vacances de nos enfants.

Que recherchons nous?

  • Une qualification reconnue en garderie.
  • Une expérience dans le travail avec des nourrissons dans un environnement professionnel.
  • La volonté d’obtenir un Childcare First Aid Certificate pour toute la durée de l’engagement.
  • Indépendance et flexibilité, envie de travailler à des horaires variables dans n’importe laquelle de nos destinations de vacances.
  • Une personnalité confiante, amusante et créative et la capacité de travailler dans une équipe internationale.
  • Un bon niveau de communication en Néerlandais, Français et Anglais. La pratique d’autres langues constitue un avantage, mais n’est pas essentielle.
  • L’envie d’assister une formation en mars ou avril.

Travailler au sein de TUI Group

TUI Group est le numéro 1 mondial du tourisme (présent dans 180 pays). Nos 66 000 collègues travaillent d’arrache-pied en vue de tenir notre promesse au vacancier: Discover your smile.

Aidez-nous à “créer des sourires” et, en échange, vous serez récompensé(e) par un salaire compétitif assorti d’avantages comme des vols retour et un logement. Vous aurez l’opportunité d’améliorer vos aptitudes linguistiques et de vous construire une carrière internationale au sein d’une équipe multiculturelle.

Comment postuler?

Identifiez-vous, répondez à de simples questions de candidature et téléchargez votre CV le plus récent.