TUI, meilleure marque de vacances en Belgique

TUI a été récompensée par le Best Brand Award dans la catégorie tourisme. Le consommateur belge place TUI à la première place avec une avance confortable sur les autres grands noms du secteur. TUI enlève d’ailleurs aussi une superbe cinquième place au classement général des meilleures marques, seulement devancée par les grandes marques Samsung, Coca Cola, Ikea et Colruyt. Une prestation unique pour une marque lancée seulement depuis fin 2016 et déjà parmi les grandes marques de tous les secteurs et connues depuis des décennies.

Les Best Brand Awards 2019 sont une initiative de Serviceplan et Gfk et le résultat d’une étude indépendante de 350 marques auprès de 5000 ménages. L’enquête mesure la réussite économique réelle d’une marque, mais aussi la perception émotionnelle du consommateur. Il n’y a pas de jury, c’est bien le consommateur qui décide.

Frans Leenaars, CMO TUI Western Region, est heureux du magnifique parcours de TUI, qui place le voyageur au centre de l’attention à tous points de vue. "Le travail d’équipe a été sensationnel. Pour une jeune marque comme la nôtre, notre position parmi les grands noms, installés depuis des années, prouve que nous avons pu convaincre les Belges de la pertinence de TUI pour tous les types de voyages et pour tous les voyageurs. Chaque jour, nous faisons tout pour procurer aux clients belges une expérience de voyage inoubliable, et nous avons été récompensés."

Publié le 14 mars 2019