TUI fly

Active depuis mars 2004, TUI fly est la deuxième compagnie aérienne en Belgique. Elle dessert plus de 120 destinations dans le bassin méditerranéen, au Cap-Vert, dans les Canaries, en Afrique, dans les Caraïbes... TUI fly propose des vols au départ de Brussels Airport mais est aussi la seule compagnie aérienne à décoller des quatre grands aéroports régionaux du pays (Anvers, Charleroi, Liège et Ostende).

équipage

Toujours aussi dynamique et innovatrice qu’à ses débuts

Chez TUI fly, le voyageur est au cœur de ses priorités et l’offre est adaptée aux différents profils de passagers que la compagnie accueille à bord de ses avions: des vacanciers aux hommes et femmes d’affaires en passant par les amis et proches en visite dans leur pays d’origine. L’ambition de TUI fly est d’offrir ce qu’il y a de mieux sur le marché tant au niveau du service que de la qualité. 

La compagnie investit constamment dans le renouvellement de sa flotte pour le confort des passagers mais avant tout pour réduire son impact sur l’environnement. Avec une moyenne d’âge de 8 ans, sa flotte de 44 avions est des plus modernes. Elle emploie 1150 collaborateurs en Belgique.

 

TUI fly Benelux est active en Belgique, aux Pays-Bas, au Maroc et en France. Cela représente quelque 2400 collègues et 7,1 millions de passagers (2018).

TUI fly Benelux fait partie du groupe touristique international TUI dont la flotte de plus de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe.

équipage
équipage

Travailler chez TUI fly

Sans notre compagnie aérienne et notre personnel navigant, nous ne pourrions pas emmener les passagers vers leur destination de vacances, de manière sûre et agréable.

Vous êtes passionné par le secteur de l'aviation? Découvrez nos offres d'emploi pour devenir hôtesse de l'air ou steward, ou encore pilote chez TUI fly.

Par ailleurs, via son académie de pilote, TUI fly propose deux programmes de formation qui permettent d'obtenir la licence de pilote (Multi-Crew Pilot License) et de s'envoler en tant que First Officer avec un Boeing 737.