TUI Blue installe un troisième hôtel en Autriche

TUI GROUP ÉLARGIT SON OFFRE DE RANDONNÉE ET DE SKI

TUI s'attend à une nouvelle année record pour les sports d'hiver dans les Alpes et la montagne devient également de plus en plus populaire en été. Dans ce contexte, TUI Group élargit son portefeuille d’hôtels TUI Blue et prévoit la construction d’un troisième hôtel en Autriche. Avec TUI Blue Fieberbrunn, le portefeuille de la marque hôtelière qui met l’accent sur l’expérience, sera composé de 12 hôtels pour la saison d’hiver 2019-2020.

TUI Blue Fieberbrunn est le lieu de séjour idéal pour les amateurs de sports d’hiver désirant explorer le domaine Saalbach Hinterglemm Leogang Fieberbrunn (Skicircus). Pour la saison d’été, la vallée se compose à elle seule d’environ 400 km de sentiers de randonnée et de VTT. Cet hôtel de montagne, situé juste à côté des pistes de ski, comprendra 144 chambres doubles, un restaurant et un bar avec terrasse, une salle de réunion et un espace bien-être. Son ouverture est prévue pour fin 2019. TUI Blue se distingue par sa technologie moderne et son concept innovant Bluef!t pour le fitness, le bien-être et la nutrition. La marque met l’accent sur des expériences de vacances authentiques.

Artur Gerber, directeur général de TUI Blue : "pour le TUI Blue Fieberbrunn, nous allons rénover un hôtel existant et lui donner le style de notre marque cet été. Le paysage montagneux unique du Tyrol offre un environnement parfait pour notre marque, basée sur l’expérience. Avec l'ouverture de notre troisième hôtel dans les Alpes, l'Autriche - aux côtés de la Turquie - est l'une des destinations pour lesquelles TUI Blue a enregistré la plus forte croissance. "

Le groupe TUI a fêté le début du chantier du deuxième hôtel de la marque en Autriche - le TUI Blue Montafon - fin septembre 2018. Cet hôtel est également parfaitement situé pour les skieurs et les randonneurs et comportera 149 chambres doubles. Il devrait ouvrir ses portes au cours de la saison d’hiver 2019-2020.

Outre les deux nouveaux TUI Blue du Vorarlberg et du Tyrol, TUI exploite un autre hôtel TUI Blue en Styrie et quatre clubs Robinson dans le Vorarlberg, le Salzburgerland et la Carinthie.

À propos de TUI Blue

Avec sa nouvelle marque d’hôtels lifestyle, TUI Group accélère la croissance du secteur hôtelier. Avec son offre "Explore the more" TUI Blue propose le meilleur d’un forfait hôtelier de première classe et d’un voyage individuel. Les hôtels se distinguent par leur architecture régionale, leur design à la pointe de la technologie et le concept innovant Bluef!t pour le fitness, la nutrition et le bien-être. Les offres de qualité de l’hôtel sont complétées par des modules uniques d’expériences. La première marque hôtelière du portefeuille de TUI Hotels & Resorts à placer l’expérience au cœur de ses préoccupations se concentre sur la découverte des régions environnantes. Les directeurs généraux de la marque hôtelière sont Artur Gerber et Jano Martin.

Publié le 30 janvier 2019