Nouvelle campagne "Live Happy"

TUI LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE "LIVE HAPPY"

Avec sa nouvelle campagne, TUI montre que les vacances enrichissent notre vie et nous rendent plus heureux. Un nouveau "look and feel" est introduit, dans lequel le célèbre TUI Smile occupe une place importante. Le sourire est synonyme de plaisir, d'aventure et de moments inoubliables en vacances.

Bien qu'il n'ait pas été possible de voyager pendant un certain temps, TUI n'est pas resté inactif. En raison des annulations forcées et des conseils aux voyageurs changeants, la visibilité et une communication claire étaient plus importantes que jamais. Avec cette campagne, TUI réalise son nouvel objectif de marque internationale. Les vacances nous rendent heureux et enrichissent notre vie. Les vacances sont des moments inoubliables, et c'est ce qu'offre le plus grand tour-opérateur d'Europe.

Avec un regard neuf sur le nouveau monde du voyage, TUI veut être la référence, non seulement pour ses clients fidèles adeptes de vacances à la plage, mais également pour les voyageurs qui envisagent un autre type de vacances. En offrant une offre variée et les garanties flexibles correspondantes, TUI veut être plus présent dans la vie des vacanciers et leur faire vivre des moments inoubliables.

Dans le spot TV, TUI montre l'énorme étendue de son offre. Avec des vacanciers qui nagent dans la mer, font des randonnées en montagne et se déplacent en scooter dans les rues étroites d'une grande ville.

Frans Leenaars, CMO Western Region : "Presque tout le monde sait que l'on peut aller chez TUI pour des vacances au soleil, mais la campagne souligne que nous avons des vacances idéales pour tout le monde : du citytrip à la croisière en passant par les excursions ou les sports d'hiver. Et toujours avec ce sourire familier."

La campagne cross-média a été déployée dans 23 pays fin de semaine passée.

Plus d’informations sur la nouvelle campagne : https://www.tui.be/fr/live-happy .

Publié le 20 décembre 2021