Les TUI shops rouvriront à partir du mardi 9 juin

Après quelques semaines de fermeture, 18 TUI shops rouvriront leurs portes le mardi 9 juin. Les 87 agences de voyages restantes suivront la semaine d’après. Toutes les mesures de sécurité et d'hygiène sont appliquées pour permettre aux agents de voyages de travailler en toute sécurité.

Service et demande accrue

À la suite des messages positifs d’importantes destinations comme la France, l'Espagne et la Grèce, TUI a remarqué que la demande de vacances augmente à nouveau. Les Belges repensent à leurs grandes vacances qui commencent dans quelques semaines ou attendent déjà impatiemment leurs vacances de cet hiver. Pour beaucoup d’entre eux, le besoin se fait sentir de reprendre contact avec leur agent de voyages TUI dont ils apprécient les conseils. En outre, l'aspect service reste très important. Si vous avez des questions sur un voyage prévu, si vous voulez réserver un nouveau voyage ou si vous voulez profiter de notre garantie d'échange assouplie, vous pouvez vous rendre dans un TUI shop.

Mesures et matériel

Les agences de voyages sont équipées de tout le matériel nécessaire au respect des directives, comme des protections en plexiglas, la mise à disposition de gels désinfectants et la signalisation nécessaire. Une distance de 1,5 mètre entre chaque personne sera respectées par la limitation du nombre de clients dans l’agence. En outre, des règles de conduite ont été mises en place, pour le client et les employés. Les directives sont clairement visibles à l'extérieur et à l’intérieur des agences.

Inge Goedefroo, Head of retail TUI Belgique : "Le 14 mars dernier, nous avons fermé les portes de nos 105 agences de voyages pour protéger nos clients et nos employés. Depuis lors, le travail s'est poursuivi par e-mail et par téléphone. Cependant, nous notons qu'il y a un besoin de contact personnel et de conseil en face à face. Nous constatons que les gens sont à présent habitués et familiarisés avec les mesures de sécurité, raison pour laquelle nous ouvrons nos agences par vagues à partir d'aujourd'hui".

Différentes possibilités de contact

Les clients peuvent se rendre à nouveau dans leur TUI shop ou prendre rendez-vous grâce à un système de rendez-vous spécialement conçu à cet effet. Ce rendez-vous peut alors avoir lieu par vidéo ou par visite à l’agence.

D’ici le 16 juin, les 105 TUI shops seront à nouveau accessibles. Entre-temps, 18 TUI shops rouvriront le 9 juin :

1. Liège Belle-île
  2. Namur Rue Cuvelier