Back TUI school

Des centaines de milliers d’écoliers belges feront leur rentrée ce 3 septembre, une journée dédiée aux enfants. TUI souhaite rebondir sur cette actualité et organiser une action Facebook en faveur de la TUI Care Foundation qui soutient différents projets dans le monde, dont l’accès à l’enseignement pour les enfants. La TUI Care Foundation travaille avec différentes organisations telles que UNICEF, Plan, Sefapane Community & Development Fund, Futouris et GIZ, qui ont tous le même but : responsabiliser les jeunes gens.

L’action de TUI est très simple : le 3 septembre, les vacanciers sont invités par e-mail à poster une photo de la rentrée des classes de leur bambin sur la page Facebook de TUI. Par photo, c’est 1 euro qui sera versé aux divers projets d’aide aux jeunes gens de la TUI Care Foundation. TUI compte sur la mobilisation de ses vacanciers pour pouvoir offrir une belle somme à la fondation.

TUI Care Foundation : "l’enseignement est essentiel afin de permettre aux enfants et aux jeunes gens d’exploiter leur potentiel. C’est pourquoi nous souhaitons donner un accès à l’enseignement à 100000 enfants et jeunes dans nos destinations de vacances."

À propos de la TUI Care Foundation

Encouragée par le potentiel d’action du tourisme, la TUI Care Foundation lance et soutient des partenariats et des projets qui offrent de nouvelles opportunités aux jeunes et qui contribuent à rendre les destinations prospères partout dans le monde. En associant les vacanciers à des bonnes œuvres, la fondation promeut des initiatives relatives à l’éducation et à la formation qui donnent de nouvelles opportunités et perspectives aux jeunes, la protection de l’environnement naturel des destinations de vacances et des sources de revenus durables dans des destinations florissantes où les communautés locales peuvent profiter davantage du tourisme. Elle travaille au niveau international, mais agit localement. Elle établit des partenariats forts avec des organisations locales et internationales afin d’exercer un impact significatif et durable. La transparence et l’utilisation efficace des fonds constituent deux points essentiels pour cette fondation caritative. Les dons sont donc reversés dans leur intégralité aux partenaires et aux projets. TUI couvre tous les frais opérationnels. Fondée par TUI, le premier groupe touristique mondial, la TUI Care Foundation est basée aux Pays-Bas.

Publié le 30 août 2018