L'Offre de vacances d'été n'a jamais été aussi diversifiée

30 % D’HÔTELS EN PLUS DANS L’OFFRE TUI

 

TUI augmente de 30 % son offre d’hôtels pour l’été 2018 pour répondre aux préférences et au budget de vacances de tous les Belges. À partir de l’été prochain, les vacanciers pourront choisir parmi 1.692 hôtels proposés par le plus grand groupe touristique belge. Il s’agit là de la croissance la plus importante du tour-opérateur. 15 nouvelles lignes aériennes viennent compléter cette offre : la Grèce, la Tunisie ou les Antilles néerlandaises n’ont jamais été aussi accessibles.

Sur la base de l’analyse des chiffres de réservation, il ressort que le Belge réserve ses vacances d’été de plus en plus tôt. Et c’est une bonne chose car les autres marchés - en tête le Royaume-Uni - réservent encore plus tôt que nous. Les hôteliers, les compagnies aériennes et les tour-opérateurs répondent à cette tendance en proposant de nombreuses promotions pour réservation rapide.

Voici un aperçu des nouvelles destinations et connections de l’offre TUI pour les vacances d’été en avion :

 

Nouveau : Lesbos et Thassos (Grèce)

Pendant l’été 2017, la Grèce était la 2e destination préférée des Belges, après l’Espagne. Les îles grecques offrent aux voyageurs un éventail d’expériences de vacances et le Belge reste fidèle à la destination. Pour répondre à la demande, le tour-opérateur TUI étoffe son offre dans les îles grecques pour l'été prochain grâce à deux nouvelles destinations desservies par la compagnie aérienne TUI fly:

  • Lesbos : 1x par semaine au départ de Bruxelles.
  • Kavala (Thassos) : 2x par semaine au départ de Bruxelles.

Par ailleurs, les capacités pour le continent grec (Athènes) et la Crète (Héraklion) seront intensifiées. L’été prochain, TUI proposera un total de 15 destinations grecques.

 

Des offres élargies vers la Tunisie et l’Égypte

Depuis longtemps présente dans le cœur des Belges, la Tunisie et l’Égypte confirment leur grand retour avec une offre élargie pour l’été 2018, et ce depuis tous les aéroports régionaux :

  • Enfidha et Djerba : l’offre s’étend aux aéroports de Liège (1x par semaine en juillet et en août), de Charleroi et d’Ostende (2x par semaine), et les départs depuis Bruxelles seront renforcés (2x par semaine).
  • 3x par semaine au départ de Bruxelles, 2x par semaine au départ de Charleroi et 2x par semaine au départ d’Ostende à partir du 30 juin.
  • Sharm El Sheikh : 2x par semaine au départ de Bruxelles et Charleroi et 2x par semaine au départ d’Ostende à partir du 30 juin.

 

Nouveau : Aruba et Curaçao (Antilles néerlandaises)

Les rêves d’exotisme des Belges ne sont pas laissés de côté et se concrétisent également pendant la saison d’été.
À sa belle palette de destinations dans les Caraïbes (République dominicaine, Mexique, Cuba et Jamaïque), TUI ajoute deux nouvelles destinations, dans les Antilles néerlandaises: Aruba et Curaçao. Les vols sont effectués par TUI fly qui desservira ces îles 1x/semaine avec le Boeing 787 Dreamliner au départ de Bruxelles, à partir de la mi-juin.

Îles tropicales situées au large des côtes vénézuéliennes, Aruba et Curaçao sont appréciées des touristes pour leurs plages de sable blanc, leur végétation luxuriante et une température constante de 30 degrés toute l’année.

Le tour-opérateur TUI propose 20 hôtels sur ces deux îles, dont 14 hôtels en logement seul pour laisser la liberté au vacancier de vivre ses vacances comme il l’entend.

 

Réserver tôt = cumuler les avantages

Les Belges sont non seulement plus nombreux à vouloir avoir des certitudes quant à leur séjour estival, mais ils souhaitent également saisir les réductions octroyées pour réservation rapide. Ce sont principalement les familles avec enfants qui tiennent à limiter leur budget de vacances et qui réservent plus de 6 mois à l’avance.

La palette d’avantages pour réservation rapide est toujours aussi variée.

Les réductions "réservation immédiate" s’appliquent sur le prix des vols et peuvent atteindre 700 euros par personne. Elles sont valables pour toutes les destinations et pour tous les publics, enfants y compris. Il s’agit d’une réduction variable qui peut changer de jour en jour en fonction du remplissage de l’avion.

Quant aux réductions "réservation rapide", elles s’appliquent sur le séjour à l’hôtel (réservation avant le 28 février). En plus, certains hôtels offrent encore une réduction pour réservation rapide supplémentaire "Turbo".

1000 enfants voyagent gratuitement pendant les vacances scolaires sur certaines destinations et hôtels.

Transfert à l’aéroport gratuit : le transport jusqu’à- et depuis l’aéroport est gratuit pour les 5000 premières réservations.

 

En plus des réductions, TUI offre aussi des garanties avantageuses :

Garantie du prix le plus bas : si vous trouvez un voyage identique (mêmes aéroports, mêmes dates, même hôtel, même type de chambre) moins cher ailleurs, jusqu’à 91 jours avant le départ, TUI aligne son prix au prix le plus bas et vous offre 50 € de réduction supplémentaire.

Garantie de prix TUI : si vous réservez vos vacances en avion au plus tard le mardi 9 janvier 2018 et que vous constatez que 4 semaines avant le départ le prix de votre voyage est malgré tout plus bas, le tour-opérateur vous remboursera automatiquement la différence. Le calcul est effectué sur la base du prix affiché 28 jours avant le départ. La garantie de prix TUI est valable pour tous les hôtels de l’offre des vacances en avion de TUI.

Garantie d’échange : pour les voyageurs qui réservent avant le 9 janvier 2018 et qui changeraient d’avis par après, TUI offre la possibilité de changer une fois de destination et ce, jusqu’à 56 jours avant le départ.
En cas de changement, c’est le prix du jour qui sera en vigueur, de quoi profiter encore de belles promotions.

 

 

Infos et réservations: dans les agences de voyages, sur www.tui.be

 

Publié le 3 novembre 2017