TUI fly relie la Belgique au Sud de la France 8 fois par semaine
Les Belges aiment se rendre en France, plusieurs fois par an, pour des vacances mais également des séjours plus courts, voire des week-ends. Les trajets en voiture sont longs, l’avion est l’alternative parfaite pour de courts séjours. L’intérêt est croissant, c’est pourquoi TUI fly reliera Anvers à Toulon 2 fois par semaine à partir du 28 juin 2018. Cette nouvelle ligne portera à 8 le nombre de vols hebdomadaires entre la Belgique et le sud de la France.
Pour de plus en plus de Belges, la France représente la destination idéale de vacances. Ils s’y rendent en été comme en hiver et n’hésitent plus à faire cap sur le sud pour des week-ends prolongés. Les vols permettent de gagner du temps et de profiter de manière très confortable d’un séjour au soleil en évitant les longs trajets et les péages. Pour répondre à l’intérêt croissant, TUI fly élargit son offre de vols et ajoute cet été une nouvelle ligne reliant Anvers à Toulon aux lignes actuelles reliant Charleroi et Ostende à Toulon et à Nice.
L’aéroport de Toulon est idéalement situé pour les vacanciers qui veulent profiter des différentes stations balnéaires de la Côte d’Azur, mais également de l’arrière-pays provençal. La région est prisée, elle rassemble à elle-seule un tiers des Belges qui choisissent la France comme destination; de nombreux Belges y ont même une résidence secondaire.
L’ aéroport de Nice présente la particularité d’être construit sur la mer, au bout de la promenade des Anglais, et d’être à 6 km environ du centre-ville de Nice, idéal pour un citytrip.
Anvers – Toulon
Du 28 juin 2018 au 1er octobre 2018
2 fois par semaine les lundis et jeudis
À partir de 49,99€ par trajet
TUI fly relie la Belgique au sud de la France 8 fois par semaine cet été :
- 2 fois par semaine de Charleroi à Toulon, les vendredis et dimanches
- 2 fois par semaine d’Anvers à Toulon, les lundis et jeudis
- 2 fois par semaine de Charleroi à Nice, les lundis et samedis
- 2 fois par semaine d’Ostende à Nice, les lundis et vendredis